Street Workout et Bodybuilding: Quel est le meilleur?

street workout

Souvent, il ya des différends sur le sujet qui est mieux Street Workout ou musculation? Qui est mieux préparé physiquement: bodybuilder ou « garrot »? Chacune de ces directions a à la fois des inconvénients et des avantages particuliers à chacune d’entre elles. Et c’est exactement ce dont parle notre article aujourd’hui.

Premièrement, vous devez comprendre les concepts clés qui s’appliquent aux deux domaines.

La formation est une action ciblée pour développer les compétences et les qualités souhaitées. Ici, le concept de «compétence» signifie tout accomplissement psychologique – équilibre, équilibre, optimisation des mouvements, et le concept de «qualité» implique les accomplissements physiques d’un athlète – endurance, force, et ainsi de suite.

Lorsqu’il effectue des exercices physiques, quoi qu’il arrive, l’athlète ne forme pas seulement des qualités physiques, mais aussi des compétences.

La principale différence entre la musculation et la lutte de rue est le développement des différentes composantes de la formation. Le premier se concentre sur la qualité, et le second se concentre sur la disponibilité des compétences en matière de formation, dans la mesure où l’utilisation de la rue par les utilisateurs de la rue fait appel à des techniques plus sophistiquées. Par conséquent, de ce point de vue, il n’est pas tout à fait approprié de comparer ces différents types de formation.

Types de formation sportive

L’entraînement de force est divisé en anaérobie (augmentation de la force) et aérobie (endurance accrue). La musculation et la lutte de rue sont toutes deux représentatives de la musculation. Et en force, la force et l’endurance sont des qualités physiques.

Pour des résultats optimaux, chacune des qualités physiques nécessite une bonne spécialisation sportive. En entraînant toutes les qualités en même temps, vous risquez d’obtenir un résultat moyen, pas le maximum, comme vous le souhaitez.

Bien sûr, vous pouvez développer la force et l’endurance. La plupart des directions dans le sport se réalisent, mais dans ce cas il sera impossible d’obtenir des résultats maximum dans chacune des qualités. Cela est dû à la nécessité de développer divers tissus musculaires et une façon personnelle de fournir de l’énergie.

Lorsque votre fibre musculaire est assez forte, elle consomme plus d’énergie dans une période de temps bodybuildingplus courte, et moins résistante (ne convient pas pour de longues séances d’entraînement). Et, en conséquence, au contraire.

Il convient de noter qu’il existe des fibres musculaires de propriétés mixtes (les principales sont MB rapides et lentes). Notez que plus la force maximale de la fibre musculaire est faible, plus elle a de l’endurance. Ceci est très important, car il a un effet direct sur le choix du style d’entraînement, en particulier sur le nombre de répétitions de l’exercice.

Il y a souvent ds disputes sur la taille des charges pendant l’exercice, et beaucoup moins souvent sur l’exactitude de ses performances techniques. Les dimensions des charges sont mesurées par deux paramètres: le poids et le nombre de répétitions.

Bodybuilders sont fixés sur le poids, et les tourniquets – sur le nombre de répétitions. Ceci est dû à l’entraînement de diverses qualités musculaires dans ces deux zones sportives. Turnikmen forme la force et l’endurance de la force, et un culturiste – la capacité d’effectuer des exercices de force volumineux et la force. Dans tous les cas, le nombre de répétitions de l’exercice joue un rôle important.

Sports de puissance

  • Haltérophilie – se caractérise par la performance rapide des exercices (saccades). La principale caractéristique de l’AT est un petit nombre de répétitions (le plus souvent, ce sont 2-3 répétitions de l’exercice, un maximum de 6). En outre, dans TA, de grandes ruptures entre les répétitions sont utilisées. Manque d’endurance.
  • Bodybuilding  – la force est utilisée modérément. La vitesse des exercices est moyennée, en fonction des capacités de l’athlète. Le nombre de répétitions varie de 6 à 12, en combinaison avec de petites ruptures entre les approches. À son tour, un grand nombre d’exercices et d’approches sont effectués. La grande endurance est entrainée.
  • Powerlifting – caractérisé par un grand nombre de répétitions, la lenteur de l’exercice. Un petit nombre de répétitions – 3-8. De grandes interruptions entre les approches de travail. Manque complet d’entraînement d’endurance.
  • Crossfit – se caractérise par un haut niveau d’endurance de puissance avec l’utilisation d’un faible niveau de résistance. Le rythme des exercices est rapide, même très rapide. Il s’agit d’un exercice circulaire avec beaucoup de répétitions et une absence minimale ou totale de pauses. Un grand nombre d’approches de travail sont utilisées. L’entraînement d’endurance est le maximum de tous les sports listés.
  • Street workaut – caractérisé par une grande endurance et un faible effort. La caractéristique principale est un grand nombre de répétitions. Le rythme de l’exercice est modérément rapide, avec un grand nombre de répétitions – de 10 ou plus. Petites coupures entre les approches de travail avec leur grand nombre. Trains d’endurance au niveau maximum.

Lorsque vous choisissez un sport, suivez toujours vos propres croyances et compétences. Différents athlètes ont des préférences et des opportunités différentes, y compris le pouvoir. Lors de la formation des compétences, vous serez disponible exactement ce que vous vous entraînez. C’est le principe de la spécification.

Workout droit ou musculation?

Il y a plusieurs facteurs supplémentaires qui peuvent changer l’opinion de l’athlète sur les avantages et les inconvénients de la lutte de rue et de la musculation.

Application de médicaments

Le bodybuilding actuel ne peut pas faire sans utiliser des produits pharmaceutiques. Beaucoup préfèrent le vorkautu de la rue, car il est dit que personne n’utilise de «chimie». Tout cela en raison du fait que ces deux destinations sportives ont des objectifs différents.

« Montrer »

Dans la rue, la clé du tour est sa capacité à tourner, et la dignité du bodybuilder est son corps. Par conséquent, ils ont différentes possibilités d’expression personnelle.

Le spectacle lors de la démonstration de leurs capacités, bien sûr, est plus élevé sur la rue du lutteur. Il est capable de montrer beaucoup d’éléments accrocheurs sur le bar, les bars ou d’autres équipements sportifs.

Pour un bodybuilder, la démonstration de ses capacités est superflue, puisque son corps est l’indicateur principal d’une formation réussie. Quoi qu’il en soit, tout le monde veut avoir un corps beau, serré et athlétique. Et à ces fins, c’est la musculation qui est optimale, car c’est son objectif principal. Dans le cas où les fonctions principales du corps sont pour l’athlète, alors la rue vorotte vous conviendra le plus. Cela est dû à ses principaux objectifs.

street workout

Sports professionnels

Dans la rue, il n’y a pas de possibilités de croissance professionnelle, il est toujours considéré comme un sport amateur. En musculation, les opportunités de croissance professionnelle sont très répandues.

Pour les bodybuilders sont régulièrement tenues des compétitions professionnelles, des tournois. Les meilleurs des meilleurs ont toujours la possibilité de conclure des contrats rentables. Cependant, la musculation est difficile à appeler le sport, c’est plutôt une compétition pour les meilleures réalisations en musculation. Il peut être comparé à un concours de beauté, et non à un sport professionnel. C’est pour cette raison que la musculation n’est toujours pas parmi les sports olympiques.

Coût des leçons

La plus petite chose qui nécessite la musculation est des visites régulières à la salle de gym. Pour atteindre l’efficacité maximale de la formation, le tangage devra dépenser beaucoup d’argent pour la nutrition spécialisée et la pharmacologie. Ce sport peut être appelé coûteux. Pour étudier le même lutteur de rue, aucun coût n’est requis. La chose la plus importante pour lui est le désir de pratiquer. D’où la conclusion: le street vorkut est attractif pour les débutants ou les jeunes hommes qui n’ont pas la possibilité d’investir dans le sport.

Pour atteindre les résultats souhaités, peu importe dans quel sport, tout ce dont vous avez besoin est un désir d’atteindre certains résultats. La motivation est le moteur le plus important des athlètes. Bien sûr, d’un seul désir, il n’y aura pas de résultats, mais cela devrait vous encourager à investir votre temps, votre énergie et vos ressources dans le sport, et seulement pour que vous puissiez réaliser ce que vous voulez. Pour tester votre propre motivation pour la force, la meilleure option est un vorot de la rue, car il ne nécessite pas d’investissement monétaire.

Dans tout type de musculation, vous devrez d’abord être engagé dans un mode léger pour préparer le corps à un stress plus grave à l’avenir. Pour cet exercice sans équipement sportif supplémentaire, juste comme les tourniquets font. Si vous êtes concentré sur des résultats sérieux, alors vous pouvez aller plus loin, par exemple, acheter un abonnement pour une visite à la salle de gym. Beaucoup commencent leur chemin dans le sport de cette façon.

Street workout et la musculation sont des sports assez similaires. Et le premier et le second impliquent des entraînements de grand volume en utilisant des exercices de musculation. Il y a des exercices utilisés dans les deux sens.

Une différence significative est le grand nombre de répétitions de l’exercice chez les vorautuers de la rue, contrairement aux bodybuilders. Cela est dû aux spécificités de la direction sportive. La musculation, cependant, se distingue par une orientation plus professionnelle, qui est absente dans la rue du travailleur.

workout

Ne confondez pas la forme physique et la musculation. Ce sont des directions différentes dans l’entraînement en force. La forme physique peut être comparée à un exercice quotidien qui apporte des avantages à votre santé, et pas plus. La musculation est un sport dans lequel pour obtenir des résultats, vous devez travailler sérieusement physiquement, parfois au bord de vos possibilités, et souvent utiliser des médicaments spéciaux.

Il y a une formation professionnelle et amateur. Le premier peut être attribué à la musculation, et à la seconde – fitness. Street vorkaut est une forme de fitness, dans laquelle il n’y a pas de nuances nécessaires pour les sports professionnels.