Le séchage est le processus tofu musculation de se débarrasser de la plupart de la graisse sous-cutanée pour dessiner les muscles. Ce terme est venu de fitness, de la musculation. En musculation, les athlètes sont séchées principalement avant les compétitions musculation seche alimentation pour atteindre un haut de dessin et de soulager les muscles, puisque ces critères sont évalués dans la compétition. Pour un simple profane, corps séché, c’est la même que la perte de poids. C’est, une fille ou une femme qui souhaite être séché, signifie par ce désir de perdre du poids.
Éliminez les déchets de votre alimentation
À sec, nous devons, d’abord et avant tout, le régime alimentaire tofu musculation, suivi par l’exercice. Maintenant, nous allons essayer de vous parler de l’alimentation et à propos de l’exercice, ainsi que de recueillir les commentaires des filles qui ont déjà séché, sera de montrer les produits que vous souhaitez utiliser, et fera de vous un exemple de menu pour une journée, au cours du séchage.
Bien sûr, si vous voulez perdre du poids ou à sec, alors tout d’abord, vous devez éviter les fast-food, sucré, la farine et d’autres aliments qui contiennent beaucoup de glucides et de sucre. Nous avons également besoin d’oublier au sujet de la soirée et la nuit snacking.
Avoir une alimentation riche en protéine
Comme il a été dit, 90% de la réussite du corps de séchage pour les filles et les femmes, et pas seulement pour eux, dépend de l’alimentation. Maintenant, nous allons vous parler de deux des plus efficaces parmi la variété de régimes. L’un d’eux est très stricte, les autres pas, mais dans tous les cas, préparez-vous à ce que aurez besoin de collecter toutes les volonté dans un poing, afin d’obtenir des résultats. Nous allons commencer avec un peu connu mais très efficace alimentation.
Exemples d’alimentation pour sécher :
Maintenant, beaucoup sont scandalisés, en disant: « le jeûne, pourquoi, comment », mais pour un moment, de se calmer et de lire l’alimentation à la fin. La base de ce régime réside le principe suivant: vous avez besoin de jeûner pendant 16 heures par jour, et dans les autres 8 heures pour manger. Par exemple, vous vous Réveillez 8 h du matin, le premier repas que vous devriez faire à 2 h et le dernier à 8 HEURES. Obtenez jusqu’à 10? D’abord le temps de manger à 4 H et le dernier à 10 HEURES. J’espère que vous obtenez le point tofu musculation. La chose la plus importante à retenir de mourir de faim pendant 16 heures par jour à cette époque fruit bruleur de graisse sont la perte de graisse processus.
Vous pouvez manger presque tout, bien sûr, cela ne signifie pas que vous pouvez manger trop sucré, ou de jeter un couple de big Mac. Essayez de manger plus de protéines (viande, fromage, poisson, œufs). Les hydrates de carbone peuvent aussi être consommés, mais essayez de manger des glucides lents (flocons d’avoine, sarrasin, pommes de terre).
Boire plus d’eau
Maintenant quelques mots sur les calories. Par exemple, vous pesez 70 kilos, et pour maintenir votre poids actuel, vous devez consommer 1800 – 1900 calories. Au cours de l’alimentation, essayez de manger 1600 calories, ainsi que vous créez un déficit calorique et forcer votre corps à utiliser les graisses stockées en énergie.
Donc, nous allons aller sur le matériel. Rapide de 16 heures par jour, de manger beaucoup de protéines et de glucides lents, créer un petit déficit calorique. L’avantage de cet exercice.
Manger après une séance de musculation
Presque « pas de glucide » – celle que le régime alimentaire strict. Il n’y aura pas de concessions, il y aura des fois en une semaine pour manger un morceau de chocolat, seulement le strict refus d’hydrates de carbone. Bien sûr, aller sur aucun régime de carb progressivement tofu musculation, la disparition soudaine de l’alimentation tous les glucides menace de gros problèmes, à la fois pour votre corps et à votre cerveau.
Ainsi, en abandonnant les glucides lentement. Tout d’abord, éliminer tous les bonbons et le fast-food: pains, tartes, grand savoureux, de tout oublier une fois pour toutes. C’est, refuser de glucides rapides. À ce stade, vous pouvez manger un peu de pain, de pâtes ou de céréales. Dernière cette période est d’environ 1 semaine. Cette semaine, vous ne devraient pas consommer plus de 3 grammes de glucides par 1 kilogramme de poids corporel.
Multiplier les repas
La semaine prochaine sera encore plus difficile. Dériver de l’alimentation tous les produits de farine, de glucides ne laisser que les céréales: – sarrasin, l’avoine, de l’orge. Cette phase va durer un peu plus longtemps que la précédente, environ 2 semaines. D’ici à la fin de la deuxième semaine, essayez de manger des glucides que dans la première moitié de la journée, et ne font que ralentir (manger pour le petit Déjeuner un bol de flocons d’avoine, par exemple). À ce stade, de consommer 2 grammes de glucides par kilogramme de poids corporel.
Le mois prochain, après préparatoire de trois semaines, de manger des hydrates de carbone d’un montant de 1 gramme par kilogramme de musculation travailler la force votre poids, à l’exception d’une petite quantité de légumes. Votre régime devrait être composé d’aliments riches en protéines: la viande, les œufs, le fromage, le poisson, le lait, le yogourt. Régime alimentaire pour le séchage du corps pour les filles, implique toujours un déficit calorique, c’est à dire manger moins de calories que vous dépensez.
Essayez les shakers de protéine.
Alors, je l’espère, vous avez appris tout ce que nous avons écrit. Un peu de répéter et souligner les points importants à partir les deux régimes tofu musculation.
1. La condition principale est le manque de calories. Toujours manger moins que vous avez besoin.
2. Glucides rapides – le principal ennemi de l’harmonie et de la beauté. Se débarrasser d’eux.
3. Les glucides lents sont vos meilleurs amis. L’amour comme des membres de leur famille.
4. Le jeûne n’est pas mal si vous vous approchez de l’affaire à bon escient.
Recherches qui ont permis de trouver cet article:
- seche musculation
- musculation seche
- comment sécher rapidement
- comment secher
- faire une sèche
- comment sécher en musculation
- regime seche
- regime seche femme
- secher musculation
- secher rapidement