Programme sèche musculaire

muscle dessiné

Programme de formation pour guérir le muscle dessiné (de secours) dans le culturisme est vraiment un programme dans lequel, en premier lieu, n’est même pas de la formation. Je vais essayer de tout expliquer aussi clairement que possible et de manière concise sur l’essentiel.

S’entraîner sur le terrain est l’un des défis les plus difficiles bodybuilder, l’alimentation et la formation elle-même est beaucoup plus complexe que, par exemple, à un ensemble de poids. « Séchage », c’est à dire, faire les muscles du terrain se prête à toutes différentes. Elle dépend de la physiologie, le métabolisme et le métabolisme en Général. Certains même l’alimentation n’est pas nécessaire. Et certains d’entre nous ont à respecter une discipline stricte.

AVEZ VOUS CES PROBLEMES

Si votre expérience en musculation est de petite taille et que vous n’avez pas assez de masse musculaire pour être séché n’est pas la peine. Parce que, tout en travaillant sur le soulagement que vous allez perdre une quantité significative de la masse musculaire. Si vous le faites, avant toute formation sur le terrain, il y a peu, à la fin, il y a peut-être pas à tous. Le programme de formation pour le soulagement donne forme à l’muscles. Au cours de ce programme muscle dessiné, de croître, ils n’ont pas. En bref, si rien n’est à sec et il n’est pas nécessaire.

VOUS N’ETES PAS SEUL

Tout en travaillant sur le terrain, généralement, utiliser une quantité légèrement supérieure de l’exercice et à un plus grand nombre de répétitions (10-15) et est également utilisé de « pompe » (quand, à la fin de l’exercice, faire moins de poids, techniquement, une fois de plus 25 à 40 ans, selon le programme).

Avec un plus grand nombre de répétitions et de formation de haute intensité, votre corps brûle plus de calories et utilise plus d’acides gras.

Il ya beaucoup de différents programmes de formation vite se muscler en relief avec différentes techniques. Et certains, même de très bonne réputation athlètes, prétendent que le nombre d’exercices muscle dessiné et de répétitions, ont un rôle à jouer dans des formations pour le soulagement que le plus important est l’alimentation. En principe, je suis partiellement d’accord. Néanmoins, durant le séchage, l’utilisation de la répétition 12 – 15.

ECHER EN 45 JOURS : LA METHODE

Des programmes de formation muscle dessiné pour le soulagement, assurez-vous d’inclure l’exercice aérobie. Généralement 3 jours par semaine de formation de poids, 2 jours d’aérobie.

Les exercices d’aérobie se composent généralement de la course, la marche rapide ou un vélo d’exercice (de mieux en cours d’exécution).

La chose principale est de ne pas confondre!!! Nous ne sommes pas prêts pour les jeux Olympiques. Pour isodate votre corps frénétique de travail sur le terrain n’est pas nécessaire! Dans le meilleur des cas que vous venez de peretrudites. Besoin de rouler en toute sécurité, pas rapidement. Mais pas la peine de bouger naturellement. Notre tâche est de forcer le corps à inclure tous les processus métaboliques, brûler plus de graisse et de se débarrasser du sang dans tout le corps.

L’exercice aérobie, qui dure habituellement de 40 à 60 minutes.

PREMIERE ETAPE : LE PROGRAMME DEDIE A LA SECHE MUSCULAIRE

Le régime alimentaire est l’une des choses les plus importantes (si pas le plus important) dans un programme de formation muscle dessiné pour le soulagement. Sans le droit à l’alimentation, il est possible de former au moins 14 fois par semaine, vous ne serez pas atteindre. C’est comme ça pour gonfler un pneu qui fuit, pas de près d’une crevaison.

Tout comme les programmes de formation, il ya beaucoup d’opinions sur l’alimentation. En fait, le régime alimentaire doit être prescrit pour chaque personne individuellement, en fonction de ses données ainsi que le poids, la quantité de matières éviter le surentrainement en musculation grasses, de la profession et ainsi de suite, à ce point dans le temps. Régime alimentaire, même pour une seule et même personne, à des moments différents, l’occupation et d’autres facteurs donnera un effet différent.

DEUXIEME ETAPE : LA NUTRITION

Riche en protéines, le jour où « tout est possible » et ainsi de nous, en alternance. Dans ce régime, nous limitons nous-mêmes et de la prochaine journée pour se détendre (dans la raison). Et donc autres jusqu’à ce que le travail sur le terrain. Ce régime j’ai vu sur le forum. Personnellement j’ai c’est la confiance.
Une alimentation riche en protéines. Il s’agit d’un régime dans lequel la présence dans le régime alimentaire de protéines est très augmenté. Augmente ce n’est pas « plus », et est remplacé par les hydrates de carbone. C’est la partie de la norme journalière de glucides (30 – 50 %), est remplacé par la protéine.

C’est la formule 50- 30- 20 le changement , par exemple, 70 -25- 5 ou 60 33 -7.

Tout dépend de votre métabolisme et le métabolisme Général.

Comme pour les lipides, leur nombre est naturellement en déclin. Mais pas à « 0 ». Le plus dangereux des graisses qui devraient avoir peur sont contenues dans la viande. Si la viande que vous devriez choisir des coupes maigres, sans matière grasse. Mais les graisses, le corps a besoin. Pour compenser, par exemple par l’ajout de salade huile d’olive de qualité.

Vous devez boire de l’eau à raison de 1 litre d’eau – 100 g de protéine ingérée. Un jour s’avère beaucoup d’ (2 à 3 litres).