le Secret pour obtenir
un corps à la fois Tonique et Musclé
Tout le monde a une impression différente de leur idéal bras. Alors que certains vont du slim, look élégant, d’autres préfèrent plus musclé, encombrants bras. Pour atteindre votre objectif type de corps, vous devez aligner votre routine d’entraînement avec vos objectifs. Alors que vous les brules graisses pouvez faire les mêmes exercices, la façon de les faire peut faire la différence entre la muscle tonique des bras. Cependant, les gènes jouent également un rôle dans la façon dont votre corps se muscle.
Le Look
Il existe une large gamme de tailles entre tonique des bras et des bras musclés, mais tous d’affichage de travailler dur. Tout d’abord, muscle tonique bras sont musclés; les muscles sont un peu moins volumineux. Avec des bras toniques, vous pouvez voir la définition musculaire ou des coupures, et il y a très peu de graisse qui couvre les muscles. C’est un look élégant qui montre encore de remise en forme. Des bras musclés sont considérées comme les plus encombrants. Ils seront de plus grande taille, avec des prononcée définition musculaire au biceps, les triceps, les épaules et les avant-bras. Ces sont plus caractéristiques d’un culturiste bras où les muscles sont destinés à la pop.
La Fonction
Des bras toniques sont fonctionnellement différent de plus de bras musclés. Des bras muscle tonique se composent de plus de type 1, les fibres musculaires à contraction lente que la fatigue à un rythme plus lent. Ces types de fibres musculaires donner des armes plus d’endurance, de sorte qu’ils peuvent faire modérée de travail pour de longues périodes Scitec Nutrition de temps, comme la natation de longue distance. Plus musclé les bras sont constitués d’un grand nombre de type-2, contraction rapide des fibres musculaires. Ces derniers fournissent de plus des éclats de force mais se fatiguent facilement. Par conséquent, plus volumineux, les bras peuvent faire plus puissants mouvements pour un court laps de temps, comme jeter un coup avec la force explosive.
La Routine
Pour obtenir des bras muscle tonique, vous devez vous entraîner pour l’endurance et un peu de force. Cela vous oblige à soulever un poids plus léger et d’effectuer plus de répétitions. Lors de l’exercice de vos bras, choisissez un poids qui vous permet d’effectuer 12 à 15 répétitions par série. Pour obtenir plus de bras musclés, vous devez vous entraîner pour le muscle et la force. Vous aurez à soulever des poids plus lourds et d’effectuer moins de répétitions par série. Pour chaque bras de l’exercice, choisissez un poids qui vous permet de compléter cinq à 10 répétitions par série.
Les Gènes
La génétique joue également un rôle dans le développement musculaire et de la taille. Ceux qui ont plus de testostérone sont en mesure de construire de plus gros muscles plus rapidement. C’est pourquoi les hommes qui séance d’entraînement régulièrement ont tendance à être plus musclé que les femmes qui également faire de l’exercice régulièrement. Accélération de la croissance, les niveaux d’hormones contribuent également à de plus gros muscles et un physique plus maigre. Cependant, le travail que vous mettez dans et la façon dont vous vous entraînez aura un plus grand impact sur la taille et la coupe de vos muscles de la génétique.