Au cours de la formation, les muscles ont besoin d’énergie, et cela nécessite de l’oxygène. Sa carence entraîne la production d’acide lactique – produits de dégradation toxique. Alors que le muscle se raccourcit, c’est elle. Ceci est indiqué par le muscle sensation de brûlure qui se transforme en douleur apres musculation.
Qu’est ce qui cause la douleur musculaire après un programme de musculation ?
La présence de l’acide lactique peut avoir un effet néfaste sur l’efficacité des muscles conduit à un ralentissement de l’anabolisme et la désintégration des protéines musculaires. Mais le corps réagit en conséquence. L’amélioration de la production de l’hormone de douleurs musculaires musculation croissance et la testostérone. Muscles à récupérer, et cela augmente leur force et de masse. Ceci est appelé la surcompensation.
Mais le corps ne pas procéder immédiatement à la contre-attaque. Par conséquent, les muscles ont besoin de repos pour récupérer. Re-formation jusqu’à ce qu’ils sont entièrement reposé pas très souhaitable.
Quand la douleur musculaire disparait, le muscle est réparé : FAUX !
Le but de l’entraînement avec des poids est d’augmenter la douleur apres musculation dans les muscles au maximum. Dans le corps comprennent les processus métaboliques qui conduisent à l’augmentation de la croissance musculaire. Mais, trop souvent, cet effet ne peut pas être utilisé, car il sera s’adapter à cela, et le niveau de l’anabolisme ne sera pas aussi forte en permanence.
La Solution est à l’aide de la variance de la formation. Peut être utilisé non seulement de changer les angles de mouvement, la variation de l’exercice, et de modifier les techniques de formation. Par exemple, pour l’un de lourd, de la formation, avec un accent sur le négatif de la répétition, une lumière différente avec de hauts représentants, à la suite dans le meilleur proteine prise de masse style des haltérophiles avec de faibles répétitions et le poids maximal, l’autre avec un modérément de poids lourds, d’intensité modérée et de lents mouvements de développer le maximum de la tension dans les muscles.
La douleurs musculaire dépend-elle de certains exercices ?
Son œuvre est influencée par le type d’exercice, poids, nombre de séries et de répétitions, les périodes de repos. Pour atteindre une sensation de brûlure dans les muscles assez dur à l’aide de gros poids. Si la charge doit être modérée, ce qui peut provoquer à long terme des tensions dans les muscles, bloquant le flux sanguin et de retard de plus d’acide lactique. Aussi, plus l’effet de chute du poids au bout de la démarche et de fusionner en un sur-ensemble de deux exercices. Par exemple, de combiner élever les mains et se tenir debout dans la pente. La douleur apres musculation musculaire sera plus intense.
Encore mieux serait de mettre en place un géant de la série de trois ou plus des exercices. Mais vous avez besoin d’un lot de l’inventaire, qui est très peu pratique. L’approche de l’excrétion de poids est un bon moyen de travailler le muscle à l’échec. Mais il faut un partenaire, même si dans un pincement, vous pouvez faire sans elle.
Les méthodes ci-dessus peuvent atteindre une comment se muscler sensation de brûlure dans les muscles et les douleurs. Mais encore faut prolonger aussi longtemps que possible. À la fin approche, vous pouvez utiliser l’aide d’un partenaire pour effectuer 1 ou 2 répétitions lorsque vous shell obtenir. A ce rythme, vous pouvez augmenter ou diminuer à partir de l’habitude.
Une autre méthode consiste à effectuer des répétitions partielles. C’est, au lieu de la fin de l’approche, à la fin de l’exécution de quelques pas plein de répétitions sur un peu de l’amplitude de la parcelle.
En résumé :
Si il n’y a pas assez de puissance pour aucune des méthodes ci-dessus, vous pouvez maintenir le poids dans la position d’étirement de l’exercice. Par exemple, cela peut être fait à monte sur les chaussettes assis ou dans l’élevage des haltères allongé. Quand il n’y a pas de pouvoir, ensuite occupé le poids à l’arrière pour un certain temps. Alors que le projectile ne bouge pas, mais appelle une douleur apres musculation infernale dans les muscles. Mais l’inconvénient est que cette technique n’est pas appropriée pour chaque exercice.
Recherches qui ont permis de trouver cet article:
- douleur apres musculation
- musculation douleur
- douleur musculaire après musculation
- douleur musculation
- douleur musculation débutant
- musculation douleur musculaire
- mal au muscle apres musculation
- douleur musculaire musculation
- douleur apres la musculation
- Douleurs apres musculation