Dans la salle de gym et à l’extérieur de séchage du corps – probablement l’un des sujets les plus populaires parmi les athlètes, et sur la façon de comment sécher les muscles et combien il est difficile, avec la même Verve parler et les gars, et les filles. Cependant, avec l’expérience, il est préférable de se tourner vers les culturistes en compétition, leur résultat est évident et le plus prononcé.
Soyons honnêtes les uns avec les autres. Il n’est pas nécessaire pour l’amuser lui-même des illusions: l’homme de la rue est peu probable de les regarder comme des extraits et musculaire gars sur les couvertures de magazines. Ils sont jeunes centerfolds qui n’ont musculation sécher jamais eu un problème avec la comment sécher ou les culturistes en compétition, la forme, l’application pharmacologiques des armes non-létales, pour atteindre la dureté et la vascularisation des muscles impossible. Nous nous sommes intéressés à se débarrasser de la graisse façon « naturelle », et donc, d’abord supposer que le résultat sera, mais pas comme les haut-parleurs les culturistes sur le podium.
1. Augmentez l’intensité de votre programme.
La préparation à la compétition, qui, dans la langue vernaculaire est appelé le séchage du corps peut être divisé en deux étapes consécutives: la perte de poids et « filaire ». « Eye-liner » est l’étape finale, au cours de laquelle l’athlète commence la manipulation de l’équilibre de l’eau dans le corps, la réalisation d’un montant minimum de liquide sous la peau. Cependant, le « eye-liner » n’apporte que des effets de courte durée, nous nous appuierons sur l’expérience de l’organisme.
Ce, 30 ans, homme, de l’obésité et de l’exercice régulièrement avec le fer, peuvent emprunter de l’Arsenal des athlètes? Malheureusement, rien de nouveau. Tout est déjà connu et fonctionne très bien. Mais si tout est si simple, pourquoi tant de personnes sont en surpoids? D’abord, parce que c’est dur. Ce n’est pas difficile, mais il est difficile. Le poids, le travail sur le terrain, le comment sécher du corps est un gros travail et, franchement, pas très créatif et intéressant.
2. Le régime de sèche
De nombreux visiteurs de clubs de remise en forme et « atmosphérique » bascule dans le sous-sol de faire des choses qui n’ont pas de sens. Une image typique d’un individu complet, assoiffée de secours, avec une fiévreuse lueur dans ses yeux s’enroule une sorte de miracle de la ceinture et va pour le cardio. De retour après 20 à 30 minutes, savonné, haletant et jette le rocher de la presse, et après par exemple, les biceps. La logique dans tout cela.
Tout d’abord, rappelez-vous: miraculeuse de la ceinture et shorts pour femmes pas d’intérêt pratique ne sera pas, – explique Dmitry Yashankin, le vainqueur de l’Arnold classic 2012 dans la catégorie des classiques de musculation, – l’effet de l’augmentation caféine et musculation de la température locale problème des zones de la région abdominale. Au contraire, vous courez le risque de surcharger le cœur, une surchauffe interne organes situés dans la cavité abdominale et banale gagner de l’éruption miliaire sudorale. Et d’inspirer les ruisseaux de sueur qui ont provoqué ces réchauffements ne peut avoir aucun rapport à la combustion des graisses et la façon de bien le comment sécher.
Deuxièmement, l’exécution de personnes de plus de 30 ans et pesant plus de 100 kg généralement pas recommandé, pour des raisons de sécurité, les articulations du genou et de la colonne vertébrale.
Cependant, nous devons nous rappeler qu’entre la perte de poids et le séchage du corps a besoin pour effectuer l’aérobie. C’est le niveau de charge qui nous permet de rester dans la zone adéquate de la consommation d’oxygène.
3. Boire beaucoup plus d’eau
Au cours de la période de réduction de poids sur le corps de séchage est presque inutile, car le local de la lipolyse n’existe pas (contrairement aux locaux de la lipogenèse). Mais si la raison n’est pas seulement la graisse sous-cutanée, mais aussi le « relâchement » de la peau de l’abdomen, mais vous voulez l’estomac serré, le savoir est responsable de la transversale abdominis – le plus profond de la sangle abdominale et ne sont pas impliquées dans anatomiques mouvements. De la drogue, son soi-disant vide (rétraction de l’abdomen sur l’expiration). En outre, les muscles abdominaux – un très petit muscle motif, et même souvent de 30 à 40 minutes d’entraînement à la presse de ne pas causer d’importants coûts de l’énergie et de l’homme du métier, même apporte de la fréquence cardiaque dans la zone de combustion des graisses. La même chose s’applique pour les biceps et les autres de manière conventionnelle les petits groupes musculaires.
Afin d’écouter les conseils des culturistes débutant musculation professionnels et de suivre ces lignes directrices, si vous voulez bien comment sécher les muscles:
D’abord et avant tout l’entraînement de la force 40 à 60 minutes. Donner la préférence aux grands groupes musculaires, réduisant les temps de repos entre les séries (pas plus de 1 minute) et de la composition de l’auxiliaire exercices dans les trois, géant, ou même circulaire indique.
En résumé :
Rappelez-vous: ne jamais souffrir de la faim. La nourriture doit être fractionnée, tous les deux casesite en petites portions.
Pour calculer la quantité de nutriments dans l’alimentation quotidienne pendant la période de séchage, le corps, le ratio de protéines, graisses, hydrates de carbone pour un régime pauvre en glucides, en pourcentage de calories.
Consommer des glucides le matin, assurez-vous qu’ils ont été lents ou complexes – avec un index glycémique bas. Le droit des sources de glucides: flocons d’avoine, de sarrasin, de riz brun, de la bouillie d’orge.
De fruits que vous pouvez manger sont verts pommes (de préférence une demi-Pomme), et de pamplemousse. Les légumes verts sont riches en fibres, peuvent être utilisés sans restriction: les verts, les différentes sortes de choux, les concombres, la laitue.
Essayez de ne pas mélanger les glucides avec graisses, mais de limiter l’apport en graisses est une grosse erreur. Juste les séparer à l’aise dans les « bons » et « mauvais ». « Bonne » est un des graisses d’origine végétale (à l’exception de l’huile de palme) et de l’huile de poisson, qui est, de tous ceux qui, à la température de la pièce à l’état liquide. Dans un régime alimentaire sain, et en particulier pendant le séchage des muscles, ils devraient être jusqu’à 70% de la teneur totale en lipides, donc vous pouvez avoir à entrer dans le régime alimentaire. Par exemple, sous la forme d’une paire de cuillères à soupe de l’huile de Lin.
Recherches qui ont permis de trouver cet article:
- Comment sécher son corps
- secher en musculation
- comment se secher
- musculation comment sécher
- secher son corps
- comment sécher son corps rapidement
- programme musculation pour secher rapidement
- seche rapide
- secher des bras
- programme pour secher et se muscler