L’accumulation de graisse pectoraux dans la poitrine chez les hommes, aussi connue comme la Gynécomastie (développement des seins chez la femelle, type), à une très mauvaise condition qui peut causer une légère ou grave dépression, faible estime de soi et ainsi de suite.
« Poitrine masculine » ou l’accumulation de graisse sur la poitrine peut être causée par un déséquilibre des hormones, de vieillir, d’être en surpoids ou obèses. Par la réduction perdre de la graisse pectoraux de la graisse dans la région de la poitrine, vous pouvez réduire ou de se débarrasser des indésirables poitrine masculine. Pour ce faire, vous aurez à faire quelques changements dans votre mode de vie.
Il ya deux raisons principales pour l’accumulation de la graisse pectoraux sur la poitrine et est formé d’un homme ridicule-Seins.
Mangez sain
L’accumulation de graisse pectoraux sur la poitrine et l’apparence de la poitrine masculine est en fait un symptôme de simple, de l’obésité et de l’embonpoint. Mythe commun que vous pouvez brûler les graisses sur la poitrine ou à tout autre endroit en particulier, mais malheureusement, vous ne pouvez pas choisir où votre corps développer épaules va se débarrasser de la graisse accumulée, de sorte que vous aurez simplement à réduire votre pourcentage de graisse corporelle.
Pour enlever les dépôts de graisse pectoraux et brûler les graisses sur la poitrine, en particulier, vous devez effectuer des exercices cardio et des exercices de musculation, vous devez également suivre le régime alimentaire correct. Vous devez créer un déficit calorique pour perdre du poids. Cela implique d’augmenter le nombre de calories que vous brûlez par l’exercice ou en réduisant les calories de changer votre alimentation. Bien sûr, l’option privilégiée est une combinaison des deux méthodes.
Devenez plus fort
La deuxième raison est l’accumulation de dépôts graisseux dans la région de la poitrine chez les hommes peut être associée à diverses maladies, comme la gynécomastie. C’est un hormonaux condition dans laquelle le corps produit une augmentation de la quantité d’œstrogènes (hormones féminines) et diminue la quantité de testostérone (l’hormone mâle). La gynécomastie se passe souvent comme un résultat de la prise de certains médicaments qui affectent les niveaux hormonaux dans le corps. Également l’accumulation de graisse pectoraux sur la poitrine peuvent se produire en raison de troubles et de maladies des organes génitaux, ce qui provoque une forte augmentation de la efficacité ceinture abdominale production d’œstrogène. Pour le traitement de troubles hormonaux, devraient consulter un médecin, souvent, le patient est prescrit des anti-œstrogène, des médicaments et de blocage des œstrogènes.
Soignez votre posture
Les exercices de force et des exercices de ne pas brûler beaucoup de calories au cours de leur exécution, mais ils vous aideront à augmenter votre masse musculaire, qui est chargée de déterminer combien de calories vous brûlez sur une base quotidienne. La formation permettra également de contribuer au développement de solide et bien faite, les muscles de la poitrine.
L’utilisation relativement faible de poids, prise large et haut les représentants. Exercices recommandés:
- Banc de presse
- Enclins bench press
- Crossover
- L’élevage des haltères à des angles différents
- Pompes
Également une base que vous pouvez prendre pour le programme publié ici – Programme d’entraînement à brûler les graisses et de se concentrer sur les muscles de la poitrine et de ces exercices.
Et la gynécomastie dans tout ça ?
Manger à droite. La combustion des graisses de la poitrine dépend aussi de votre alimentation. Manger cinq ou six fois par jour, en petites portions. Il augmente le métabolisme, ce qui brûle les graisses, y compris les graisses sur la poitrine. Boire de l’eau tout au long de la journée que l’eau est essentielle pour le maintien de la graisse pectoraux de processus de combustion.
Remplacer les mauvaises graisses (saturées) sont de bonne qualité (monoinsaturés). Les principales sources de matières grasses devrait être de l’avocat, de l’huile d’olive, les noix, les graines, l’huile de poisson, etc. Les graisses mono-insaturées devrait représenter 30 % de l’apport nutritionnel quotidien.
L’augmentation de la consommation de zinc. Le Zinc favorise la production de testostérone et empêche la conversion de la testostérone en œstrogènes. Les aliments riches en zinc: le saumon, le fromage, le riz brun, les noix et les graines.
Recherches qui ont permis de trouver cet article:
- perdre graisse pectoraux
- comment perdre la graisse des pectoraux
- graisse pectoraux
- perdre la graisse des pectoraux
- comment perdre des pectoraux rapidement
- comment perdre de la graisse au pectoraux
- bruler graisse pectoraux
- comment perdre la graisse des pecs
- comment perdre des pectoraux
- perdre de la graisse pectoraux