Exercice triceps haltere est le triceps brachial, responsable de l’extension des mains. Il n’est pas tellement perceptible que son antagoniste, les biceps, mais n’est pas moins important. L’aspect visuel de la main est déterminée en grande partie par les triceps, il donne les deux tiers de l’épaisseur, et d’oublier son bon développement n’est pas en aucune façon, sinon, Vous courez le risque de disproportionné et laid mains beaucoup d’effort et heures passées dans la salle de gym.
Développé couché prise serrée avec haltères
La principale différence entre les exercices sur l’équipement semblable aux haltères courts que la salle de gym muscles reçoivent toujours les plus isolés de la charge. C’est bon pour la croissance rapide de la masse musculaire. Mais en même temps, lors d’un entraînement avec des haltères est activé dans un grand nombre de se muscler rapidement femme stabiliser les muscles, et il apporte des avantages supplémentaires, bien qu’une certaine redistribution de la charge. En outre, presque tout le monde à la maison est des haltères. Vous êtes peut-être même la chance d’hériter, ou à l’achat professionnel haltère avec réglage de poids. Dans ce cas, rien de plus pour réussir une séance d’entraînement du triceps n’est pas nécessaire.
Développé couché prise serrée incliné
Également très efficace exercice triceps haltere, ce qui permettra de diversifier la formation. Réalisée à partir d’une position assise. Les pieds sont stables sur le sol. Tenir les haltères dans les deux mains, paumes face de l’autre. Se pencher exercice triceps haltères vers l’avant d’environ 45 degrés, pliez les coudes à un angle droit. Dans cette position, l’avant-bras doit être parallèle au torse, la main du bas vers le bas. Prenez une respiration profonde, retenez votre souffle. Vous puis progressivement redresser vos bras. Maintenez la position pendant quelques secondes au plus haut, avec la puissance de l’expiration. De retour à la position de départ.
Comment pompe haltères triceps? Il y a quelques règles de base:
- Pour commencer qu’après une séance d’entraînement, même si l’exercice est bref, Vous avez simplement décidé de travailler à la maison. C’est évident, mais la règle d’Or d’une bonne séance d’entraînement est souvent négligé, à gagner des blessures.
- Exercices pour les triceps – isolant, elles ne participent pas à d’autres groupes musculaires. En conséquence, dans la plupart des exercices, vous devriez Vous sentir la charge uniquement par les triceps, sinon la technique n’est pas tout à fait correct.
- Dans tous les exercices de la partie supérieure du bras jusqu’au coude reste encore, regardez attentivement pour cette condition. La première fois, vous pouvez demander l’aide de quelqu’un dans le but de les alimenter l’appareil. Rappelez-vous que perdre ses hanches l’inexactitude de la technique réduit considérablement l’efficacité!
- De nombreux exercices pour les triceps est assez compliqué. Si Vous êtes un débutant dans la salle de fitness, avant de commencer des exercices spéciaux pour les triceps, vous devez renforcer ces muscles à l’aide d’exercices de base tels que pull-UPS barre de tractions, le développé couché haltères étroit adhérence. Nous ne devrions pas sous-estimer, surtout au début de la formation. Sinon, Vous risquez d’obtenir un complètement les blessures inutiles, essayez de rendre immédiatement presse française plus de poids.
- Soyez prudent au sujet de poids. Vous devez toujours commencer avec de petits poids que Vous, sans beaucoup de tension, vous pouvez tenir à bout de bras. Cela ne signifie pas que le poids presque de ne pas l’être! Dans le milieu de exercice triceps haltere, vous devriez Vous sentir le poids dans son intégralité, et dans la deuxième phase, pour vaincre la résistance de poids.
- Tous les exercices pour les triceps sont effectués en douceur, sans à-coups. Il contribue en outre à la formation de poids afin de maximiser l’étirement du muscle.
- Le nombre de répétitions pour les deux mains doivent être les mêmes, en moyenne, il est recommandé de procéder à 2-3 séries de 10-12 répétitions sur chaque main.
Le kick Back pour triceps
Il est également utile de donner les triceps de soulagement. Pour commencer, debout à côté de la banquette à côté d’elle. Prendre dans une main un haltère, un gratuit de le mettre sur le banc (au lieu de cela, vous pouvez utiliser une chaise). Gratuit bras doivent être droites. Le pied de ce côté du corps doit se reposer sur le banc ou être mis de l’avant un peu de stabilité. Au cours de l’exercice le corps, de soutien nécessaire pour libérer de la main et des pieds. L’haltère vers le bas. Ensuite, soulevez l’haltère en pliant le coude à angle droit. Dans cette position, l’avant-bras doit être perpendiculaire au sol. Puis, prenant une profonde respiration, retenir son souffle, bras droit, laissant la partie supérieure du bras à l’arrêt. Au point le plus haut du bras en fonctionnement devraient être étendus, parallèle à la chaussée, tandis que, au même niveau avec le torse ou légèrement supérieur. Expirez, serrez vos triceps, maintenez cette position pendant quelques secondes. Abaissez lentement les haltères à la position de départ. Après avoir complété le nombre prévu de répétitions, changer le travail à la main.
Extension des triceps au-dessus de la tête
Soulever les haltères avec une part en raison de la tête donne un bon soulagement de la partie supérieure du triceps. Cet exercice triceps haltere quelqu’un identifie individu, quelqu’un a dit une variante de la presse française. Lorsque vous exécutez, vous pouvez utiliser les deux mains à la fois, mais la charge est largement redistribué sur le secondaire muscles, ce qui réduit son efficacité. D’autre part, l’exercice sera un peu plus facile. Vous avez deux options pour effectuer: à partir d’une position debout, ou assis sur le banc. La différence est que, dans la position de départ est un grand fardeau sur le dos, de l’assise option est plus isolant.
Dans le deuxième mode de réalisation, la position de départ assis sur le banc, les jambes écartées assez large pour la stabilité, le dos droit. Le poids des haltères doivent être à l’aise: trop peut conduire à des blessures, afin de l’augmenter graduellement.
Soulever l’haltère au-dessus de la tête à bout de bras. Baissez ensuite la coquille derrière la tête, le point inférieur du coude doit regarder vers le haut, le bas du dos légèrement cambré. La poignée vous avez besoin de garder un neutre, le palm est de l’avenir, le petit doigt sur le dessus. Maintenez la position pendant quelques secondes pour sentir le poids de la coquille et l’étirement des muscles. Prenez une respiration profonde, retenez votre souffle. Progressivement redresser vos bras, expirez, arrêt au sommet pour une seconde ou deux. Répétez exercice triceps haltere plusieurs fois, puis prendre l’haltère dans votre main, répétez autant de fois.
Le mouvement doit se faire uniquement au niveau du coude, le bras reste fixe. Cette main libre pouvez contrôler la position du coude.
Pour finir :
Triceps, vous pouvez pomper jusqu’à la salle de gym, avec des haltères ou une barre. La Technique des exercices avec des haltères et haltères près la même, à l’exception de la poignée, nous allons donc étudier les poids qui sont toujours disponibles dans le hall et à la maison.
Recherches qui ont permis de trouver cet article:
- muscler triceps
- muscler les triceps
- muscler ses triceps
- exercice triceps haltere
- comment muscler les triceps
- triceps haltère
- comment se muscler les triceps
- comment muscler ses triceps
- exercice triceps avec haltere
- muscler les triceps avec halteres