La caféine en musculation : Bonne ou mauvaise idée ?

café et musculation

La caféine, un stimulant du système nerveux Central, a de nombreux effets physiologiques, est contenue dans diverses plantes (café et musculation, maté, guarana, etc.). La caféine en musculation sont souvent utilisés pour la production de boissons énergisantes, des brûleurs de graisse et de pré-entraînement complexes. Pour les sports suppléments de café sont produites caféine et musculation synthétiquement ou extraits dans leurs usines.

caféine et musculation

La caféine augmente l’intensité de votre programme de musculation

La café et musculation en particulier une substance qui provoque beaucoup de controverse parmi les athlètes. Il y a des aspects positifs et négatifs de son influence. Dans le culturisme, la caféine est le plus souvent utilisé pendant le séchage, car il accélère le processus métaboliques, et déclenche la combustion des graisses. Dans la formation, il peut augmenter la force, est illustré par des études qui ont été menées par les nageurs professionnels. Au cours de l’expérience, les athlètes ont pu améliorer leurs résultats après la prise de 250 mg de caféine, de sorte qu’il peut être conclu que la consommation d’une substance qui améliore les performances de l’athlète.

La caféine réduit la douleur musculaire

  • Un regain d’énergie et de vigueur, l’amélioration de la concentration;
  • Augmentation de l’endurance;
  • L’augmentation de la force;
  • L’accélération du métabolisme;
  • L’accélération du processus de récupération après l’exercice.

La café et musculation dans le culturisme va vous aider à combattre la somnolence et aiguise votre attention. Des études montrent que, dans le but de remonter le moral, vous avez suffisamment de 100 mg de caféine, mais si les doses sont trop élevées, l’effet sera le contraire – vous vous sentez somnolent. La caféine améliore le flux de gaz de processus d’échange dans les muscles, pour cette raison, vous devenir plus résilients, que vos muscles seront mieux approvisionnés avec de l’oxygène et donc de reporter l’apparition de la fatigue.

De nombreux haltérophiles de prendre de la caféine ou de Compléter avec lui avant la compétition, il est capable d’augmenter la puissance des capacités de l’athlète. Des études montrent que la prise de 200 mg de portions peut améliorer le résultat dans exercice avec corde à sauter le banc de la presse, en moyenne, de 1-2kg. il est également Connu au sujet de l’influence positive de la caféine sur le taux métabolique – il est recommandé de prendre une demi-heure avant la classe, si votre objectif est le soulagement de l’excès de poids.

Quand l’utiliser

Pour prendre de la caféine dans le culturisme est la prudence. Cette substance peut aggraver certaines maladies (maladies cardiaques, l’hypertension artérielle, l’anémie, et d’autres). La réception de 3 à 6 mg de caféine par 1 kg de poids pendant une demi-heure avant l’entraînement peut augmenter la force et l’endurance dans la classe, mais sur différents athlètes effet peut varier. Très souvent, la caféine est ajoutée aux suppléments pour le sport car c’est un stimulant du système nerveux Central et augmente l’intensité de la formation et de l’exercice de haute intensité accélère la perte de graisse et pendant ces leçons de la charge sur les muscles augmente, ce qui provoque en eux une croissance plutôt que la formation traditionnelle.

Mises en garde

La prise de complexes sportifs avec de la caféine, vous devriez doderzhatsya la posologie recommandée, si vous enregistrez votre santé. Il est recommandé de prendre de la caféine ou de la drogue avec son contenu pendant une demi-heure avant la classe. Si vous buvez dans sa forme pure, le dosage dépend des caractéristiques physiologiques de l’athlète et de l’addiction, donc, ici, sont tous individuellement. La café et musculation peut être utilisé dans un nombre relativement élevé de doses de 200-400mg, mais ces doses doivent être approché progressivement, en commençant par petites portions. Ce stimulant du système nerveux Central, il touche tout le monde différents, certains athlètes surdosage peut provoquer des même 100mg portions, de sorte qu’il est nécessaire d’arrêter de prendre la substance, si vous remarquez l’un des effets secondaires.

La caféine n’est pas pour tout le monde

Vous pouvez étudier des effets secondaires sur le côté droit. La caféine n’est pas recommandé de prendre les personnes âgées, les enfants et les femmes enceintes. Pour commencer à prendre est de progressivement l’utilisation de petites doses et augmenter de façon uniforme, mais cesser l’utilisation si des effets secondaires. Il est connu que la caféine ne peut pas être appliquée en permanence, que la prise quotidienne de la substance dans le corps épuise le système nerveux Central, réduit la performance physique et mentale. Les médecins recommandent fortement de consommer de la caféine pas plus de 2 fois par semaine, bien que, comme nous l’avons vu, la caféine dans le culturisme utilise assez souvent, certains athlètes boire des boissons contenant de la caféine avant chaque séance d’entraînement.

Consommation de caféine ne sera pas utile, sauf douleurs musculaires musculation si vous boire après un repas. Les études montrent qu’il accélère le mouvement de la nourriture à travers le tube digestif, qu’elle n’a pas le temps de digérer et de pourritures dans les intestins, afin de faire le café n’est que sur un estomac vide, une demi-heure avant une séance d’entraînement ou de 1 à 2 heures avant les repas.

En résumé :

Commentaires à propos de la café et musculation sont assez diverses. La plupart des athlètes de l’utiliser pour brûler la graisse sous-cutanée et d’augmenter l’intensité de votre séance. Il aide l’athlète à remonter le moral avant l’exercice et le travail en entier, mais ne sont pas toutes positives. Certains athlètes de la caféine, au contraire, provoque la somnolence due à des caractéristiques physiologiques de l’organisme. La plupart des critiques négatives au sujet de la caféine injustifiée, les athlètes trop souvent dépasser la dose et donc avoir des effets secondaires inattendus.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • caféine musculation
  • café en sèche muscu
  • effets cafe prise masse
  • LE CAFE BON OU MAUVAIS POUR LA MUSCULATION
  • msuculation caféine
  • musculation et café
  • un café avant la muscu