Le catabolisme musculaire – le premier ennemi de la culturiste à la sauvegarde des acquis par l’entraînement de la force des muscles. Comme un résultat de catabolisme est la destruction du tissu musculaire: la protéine se décompose en acides aminés, qui va en partie à la biosynthèse et en partie seulement excrété.
Les Hormones telles programme abdos femme que le cortisol, le glucagon et l’adrénaline de modifier l’équilibre du métabolisme de la prévalence du catabolisme et de la dégradation musculaire. Le Stress, l’alimentation, le manque de sommeil peredneprivodnoe et de créer un défavorable à l’équilibre hormonal qui affecte le tissu musculaire de l’athlète.
Comprendre le catabolisme.
Manger à droite. Tout d’abord, pour éviter le catabolisme musculaire, vous devez complète et équilibrée pour tous les macro – et micronutriments, des repas plus petits de 5 à 8 fois par jour. Les protéines devrait être prête une grande attention, comme la principale source d’acides aminés, de matériel pour la synthèse des protéines musculaires.
Portez une attention définition catabolisme particulière à la nutrition avant et après l’exercice. Pendant une heure et demi avant votre séance d’entraînement, manger de la « lenteur » des glucides et des protéines, adapté de poitrine de poulet et riz aux herbes et le beurre (dans un pincement, vous pouvez remplacer ce repas, weight gainer 45 minutes avant l’entraînement). 15 à 30 minutes avant l’exercice, manger une Pomme, une orange ou une barre d’énergie. Après une séance d’entraînement, prendre du poids gainer ou de la protéine. Il est nécessaire d’augmenter les niveaux d’hormones de l’hormone insuline dans le sang et le plus ouvert de l’accès des nutriments dans les cellules musculaires. 1,5 heures après une séance d’entraînement, alors que les cellules musculaires sont plus réceptifs et ouverts à l’assimilation des protéines et le début de croissance active.
Entrainement intense et catabolisme
Empêcher la dégradation musculaire pendant l’entraînement. Des études ont montré que lors d’un effort intense d’entraînement de la force diminue les taux sanguins de trois acides aminés essentiels BCAA: la valine, l’isoleucine et la leucine le plus (le plus élevé de la leucine teneur en BCAA, mieux le produit). Les bcaa sont oxydés dans le muscle pour la production de nouvelles molécules d’ATP. La pénurie de Bcaa le corps peut détruire les tissus musculaires pour les obtenir à partir de ses propres réserves. Il suffit de prendre des Bcaa de 15 à 30 min avant et immédiatement après une séance d’entraînement et de prévenir le catabolisme musculaire. Une portion de BCAA doit être comprise entre 3 à 6 grammes par jour, dose Maximale de 14 g entièrement remplacé l’apport de 28 g de prendre masse musculaire rapidement protéines de lactosérum et elle a permis aux athlètes d’acquérir deux fois la masse musculaire maigre.
Comment éviter le catabolisme
Protéger vos muscles au cours d’une nuit de sommeil, – lorsque l’alimentation est interrompue pendant 6 à 8 heures. La nuit pour éviter le catabolisme musculaire développé un certain nombre de façons:
- La réception dans la nuit du 30 à 50 g de protéines complexes, qui est composé de « rapide » de protéines de lactosérum et de la « lenteur » de la caséine (encore mieux si il y a aussi « moyenne » pour la vitesse d’absorption de soja et de blanc d’œuf). Prolongée dans le temps, l’assimilation de la protéine permettra d’assurer un approvisionnement constant d’acides aminés dans les tissus musculaires tout au long de la nuit et de manière fiable prévenir le catabolisme des protéines musculaires.
- L’apport de 5 grammes de glutamine dans la nuit. La glutamine, un acide aminé augmente la nuit de la production de l’hormone de croissance et prend en charge la anabolisant et anti-catabolique de l’état de l’organisme.
- L’acceptation de 10 à 15 grammes d’acides aminés complexes, ou de 20 à 30 grammes de « rapide » de la whey protéine le matin, immédiatement après le réveil, aide à réduire le cortisol et de prévenir le catabolisme musculaire.
Essayez de dormir autant que Vous avez besoin. Si possible, éviter le stress et de garder son calme pour éviter l’impact négatif du cortisol et de l’adrénaline dans le tissu musculaire. Éviter peredneprivodnoe. Le processus de restauration prend de 3 à 6 jours, il est nécessaire de résister au temps, avant de nouveau de procéder à des exercices.
Recherches qui ont permis de trouver cet article:
- catabolisme musculaire
- catabolisme musculaire définition
- catabolisme musculation
- catabolisme
- eviter catabolisme
- catabolisme définition
- définition catabolisme musculaire
- état catabolique
- état catabolique définition
- catabolique