Moderne des programmes de formation temps de repos musculation comportent presque du jour au lendemain dans la salle de gym. Trois jours par semaine est considéré comme le minimum absolu, et la plupart des programmes sont conçus pour quatre ou cinq séances d’entraînement hebdomadaires. Formation split-système est construit de la manière suivante: deux jours de travail et un jour de repos, trois jours de travail et jours de repos, cinq jours de travail et deux jours de repos, à six jours de travail et un jour de repos. Parfois, il est recommandé d’aller à la salle de gym deux fois par jour. Dans chaque partie du corps a huit, dix, douze ou quinze ensembles et deux ou trois exercices, et même plus!!! De ces fréquentes et repos et musculation intenses d’entraînement est une pratique courante pour les bodybuilders et les professionnels. Génétiquement doués (et en plus en utilisant les stéroïdes) les culturistes il peut vraiment apporter des avantages, mais nous, les fans, « arrangé » différemment. Si je vous parle de séries de huit exercices qui devrait être fait deux fois par semaine (tout à fait normale du programme pour un débutant), les culturistes, mis en place sur la littérature exercices abdominaux transverses moderne, juste éclaté de rire. Et si je vous offre un complexe de cinq, quatre, trois ou même deux exercices, qui sont en fait pas plus souvent que deux fois par semaine, j’ai simplement jugent anormal. Pendant ce temps de repos musculation, le ventilateur ne peut bénéficier du programme, la réduction de la limite!
Temps de repos court
Aujourd’hui, il est estimé que la formation devrait prendre de un demi à deux heures, et répété trois ou quatre fois par semaine pour le temps de repos musculation total passé dans la salle de sport a été au moins six heures par semaine. En outre, ce minimum, soit disant, est seulement bon pour les débutants, alors qu’ils sont encore « n’a pas pris l’affaire au sérieux ». Si les méthodes populaires ont été efficaces (je parle uniquement sur les organismes génétiquement moyenne et ne pas utiliser des stéroïdes les culturistes), alors nous serions déjà des milliers, sinon des millions de Shwarzenegger et Yates. Mais la triste vérité est que les méthodes de formation ont étrangement faible efficacité. Cela confirme mon expérience personnelle, mes observations, mes interaction avec un grand nombre de bodybuilders. Pour promouvoir le programme simplifié avec un petit nombre de séances d’entraînement par semaine est absolument nécessaire. Et c’est un euphémisme: il est temps de repos musculation de sonner l’alarme! Après tout, nous sommes tous simplement tromper absolument inutile!
Temps de repos modéré
Des programmes simples sont nécessaires, non seulement pour les débutants. Non, la plupart des moyenne, les culturistes doivent les utiliser tout au long de ma vie sportive. Bien sûr, je ne parle pas d’une seule variante de programmes de formation, mais les exercices eux-mêmes doivent être simples et de base. Quelques supporters ordinaires, après de nombreuses années de formation atteint le stade quand vous allez à la « finition » du programme des mouvements de l’isolement.
Quand avez-vous entendu parler de la nécessité d’un simple « tronquée » du logiciel, vous devez comprendre: l’efficacité des débutant en musculation techniques de formation pour le typique de passionnés est radicalement différente de la méthodes des professionnels et, par conséquent, à première vue, peut sembler absurde.
Aucune séance d’entraînement et pas de régime alimentaire vous aideront à augmenter la taille des muscles, si vous négligez le temps de repos musculation et la récupération. Même si vous sélectionnez raccourci programmes (deux séries de chaque exercice) vous ne pourrez pas atteindre le succès, si vous allez à la salle de sport trop souvent.
Long temps de repos
Les culturistes sont généralement conseillé de faire des exercices pour toutes les parties du corps trois fois par semaine. Pendant de nombreuses années, j’entends les mêmes conseils: la pratique, par exemple, les lundis, mercredis et vendredis. Je me suis cru dans leur intelligence, jusqu’à ce que j’ai lu un article de Mike Mentzer, dans laquelle il suggère d’essayer de moins en moins fréquente de la formation. Et seulement l’abandon des visites à la salle de gym trois fois par semaine, j’ai commencé à faire quelques progrès. Quand je suis devenu plus connu et acquis la capacité d’exercer de plus en plus intensément, j’ai senti que même deux séances d’entraînement par semaine (si pas effectué avec une charge maximale, y compris le soulevé de terre et squat) est trop pour moi. Dans ce sens, je ne suis pas différent de la majorité des autres types d’Amateurs dont deux vraiment intenses séances d’entraînement par semaine, c’est trop, même si ils effectuent abrégé séries de 3-4 exercices. Et certains fans ne peuvent pas obtenir des résultats si elle est effectuée plus de quatre exercices. En outre, afin de commencer à se déplacer à partir d’un point mort, chaque exercice dont ils ont besoin pour effectuer tous les cinq, six ou même sept jours. Depuis deux séances d’entraînement par semaine (avec l’exercice régulier) souvent, pour les fan de trop, il est préférable de prendre normale de trois sessions de formation au cours de chaque période de deux semaines. Certains amateurs de encore plus efficace sera la mise en œuvre de chacun des exercices de base une fois par semaine seulement. Dans la littérature populaire de telles recommandations ne seront pas répondre, bien que l’application de ces lignes directrices dans la pratique donne la masse d’un élan qui les amateurs osent pas rêver!
Quelques conseils pour bien utiliser le temps de repos en musculation
Beaucoup de fans ont commence à augmenter la masse musculaire et la force sur une base régulière par l’exécution d’un exercice distinct seulement une fois par semaine, et soulevé de terre encore plus rare. N’ayez pas peur d’expérimenter avec de tels régimes d’entraînement et ne croyez pas les gens qui veulent vous convaincre qu’il est nécessaire d’aller à la salle de gym au moins tous les quatre jours, faute de quoi, ils disent, vous avez des muscles atrophiés. Il n’est pas nécessaire de s’en tenir à un horaire strict. De temps de repos musculation entre les séances d’entraînement en tant que bien que vous avez besoin pour se sentir bien à propos de soi: soixante-deux heures, quatre-vingt-six, cent vingt, cent quarante-quatre, ou même plus. La principale chose – le progrès, et non pas le respect de la scolastique régimes.
Recherches qui ont permis de trouver cet article:
- temps de repos musculation
- repos musculation
- musculation temps de repos
- musculation repos
- repos en musculation
- musculation et repos
- temps de recuperation en musculation
- temps de recuperation musculation
- temps de repos muscu
- temp de repos musculation