Les anabolisants sont une composante de la vie de tout culturiste. Les stéroïdes peuvent-ils nuire? Évidemment, oui, si vous autorisez des erreurs de réception typiques. Mais ils peuvent toujours être évités et ne reçoivent que des résultats positifs de la prise de stéroïdes anabolisants.
Les stéroïdes anabolisants sont quotidiennement critiqués par le public et les médecins. Est-ce une réaction correcte à un médicament qui est activement utilisé dans les sports? Très probablement, non, tous les problèmes qui surviennent en raison d’une mauvaise application sont associés à l’ignorance.
Le contrôle du dopage est une fiction
Beaucoup d’athlètes, démontrant leurs muscles irréels, prétendent les avoir cultivés naturellement. Dans le même temps, l’attention est portée sur le fait que le contrôle du dopage est effectué avant la compétition. Il est vraiment, ce n’est tout erreurs dans la prise de stéroïdes simplement pas tous les anabolisants sur la liste des médicaments. Certains sont complètement absents, mais il y a des substances qui ne peuvent pas nuire à une personne. Cette activité paradoxale de contrôle est créée pour détourner les yeux. Et les bodybuilders sont rusés, puisqu’ils ne veulent pas être fourrés avec leurs doigts et appelés artificiellement cultivés.
Bien que ce n’est rien de spécial. Les stéroïdes anabolisants sont nécessaires pour atteindre certaines hauteurs. Chaque corps humain a sa propre limite et il est impossible de forcer le muscle à travailler dans le volume requis sans préparations supplémentaires. Il est important de simplement observer les normes d’admission et de prendre en compte certaines des nuances de votre corps. Si vous vous approchez avec compétence de la réception de stéroïdes, alors il n’y aura pas de problèmes « terribles ».
Stéroïdes dans des ampoules
Anabolic est un médicament utilisé par les médecins il y a 50 ans pour traiter certaines maladies. Ceci a été plus tard utilisé par les athlètes qui ont augmenté le muscle et l’endurance avec lui. Le dopage a permis de devenir plus fort et d’atteindre des dimensions irréelles dans la région des mains et de la poitrine. Les bodybuilders gagnent de l’argent avec leur corps, et les stéroïdes leur permettent de se déplacer plus rapidement et d’atteindre les résultats souhaités.
Comment injecter correctement des stéroïdes anabolisants dans le muscle? Parlons-en plus en détail pour éviter les ennuis et les déceptions:
- La stérilité est un facteur clé dans tous les médicaments qui sont injectés avec une seringue. Utilisez une seringue jetable et essuyez le site de ponction avec de l’alcool – ce sont des vérités triviales, mais, néanmoins, il existe des individus de niveau intellectuel différent.
- Ne jamais injecter le médicament dans une veine, c’est un moyen évident pour un autre monde.
- Évitez d’entrer dans un vaisseau sanguin en insérant l’aiguille aussi profondément que possible à un angle de quatre-vingt-dix degrés. Vous pouvez toujours vérifier si vous frappez le navire ou si vous avez tout fait correctement. Pour ce faire, retirez le piston, si le sang apparaît, alors c’est un mauvais signe. Retirez l’aiguille et essuyez le site de ponction avec erreurs dans la prise de stéroïdes un liquide de désinfection.
- Toujours changer les jabs. Vous ne pouvez pas percer la peau tous les jours au même endroit, il peut y avoir des hématomes.
- L’option optimale est deux ou trois bouteilles de seringues. Ils passent bien la substance huileuse et l’aiguille est assez mince et longue.
- Le meilleur endroit pour entrer les stéroïdes sont les fesses, la partie extérieure de la cuisse et le delta.
- L’injection d’huile est préchauffée dans l’eau chaude jusqu’à 40 degrés. Si cela n’est pas fait, alors un cône douloureux peut se former, il se résout suffisamment longtemps.
- Les vésicules peuvent être présentes, elles se dissolvent facilement dans le tissu musculaire.
Comme vous pouvez le voir, ce processus n’est pas compliqué. Si vous avez peur de vous éponger, demandez l’aide d’un ami expérimenté ou d’une infirmière. Mais finalement, vous apprendrez toujours à vous auto-pomper avec des stéroïdes.
À quel âge pouvez-vous commencer à prendre des stéroïdes?
Les médecins disent depuis longtemps que le corps humain passe à 25 ans. Avant cet âge, les athlètes essaient d’augmenter leur squelette de la poitrine. Certaines techniques permettent vraiment d’augmenter la longueur de l’os. À un tel rythme, des jeunes myopes sont engagés, qui comprennent qu’il ne vaut pas la peine de se presser de prendre des stéroïdes.
Tout le monde sait que les anabolisants sont des dérivés de la testostérone. C’est une hormone qui est responsable de la formation de la musculature et des traits masculins évidents. Si vous commencez à utiliser des stéroïdes au début de l’adolescence, vous pouvez gravement perturber le fond hormonal. Même la croissance peut s’arrêter, puisque les membres erreurs dans la prise de stéroïdes cartilagineux du squelette deviendront pétrifiés par une testostérone excessive.
Si vous voulez aider vos muscles, il est préférable de choisir des protéines et de normaliser votre alimentation. Les stéroïdes partent pour un âge après 25 ans, il viendra plus vite que vous ne le pensez. En attendant, utilisez les réserves cachées de votre jeune corps, il y en a assez.
Suivez le dosage de l’anabolisant
Chaque préparation a son propre dosage. Vous ne pouvez pas utiliser les stéroïdes par les yeux. Par exemple, retabolil est administré par voie intramusculaire à raison de 1 ml par mois ou 1 ml tous les trois jours. Dépend du niveau de développement athlétique de l’athlète. Il est préférable d’appliquer sous la supervision d’un médecin. De telles instructions sont disponibles pour chaque astéroïde, et ignorer le dosage n’est en aucun cas impossible.
Un surdosage avec des stéroïdes anabolisants entraînera des effets secondaires qui affecteront négativement votre organisme:
- Le foie reçoit le premier coup, car c’est le filtre de tout l’organisme. Cela commence une augmentation du corps et de l’inconfort sur le côté.
- L’oestrogène commencera à être produit en excès. Ce sont des hormones sexuelles féminines qui affecteront négativement votre musculature.
- Le métabolisme des hormones dans le corps est brisé, en même temps la synthèse des protéines est bloquée. C’est une erreur de supposer que plus la dose de stéroïdes est grande, plus la taille du biceps sera importante. Tout mènera au résultat opposé.
- Les stéroïdes excédentaires conduiront au fait que la combustion de la masse musculaire et l’augmentation de la couche de graisse commencera.
En tout, une mesure est importante, les surdoses sont lourdes de conséquences désagréables qui vont compromettre le fonctionnement du corps.
Erreurs dans la prise de stéroïdes
Presque tous les débutants se trompent. Mais je pardonnerai d’apprendre des erreurs des autres. Si vous n’ignorez pas les informations que beaucoup de bodybuilders connaissent, alors ce sera plus facile pour vous. Les stéroïdes sont des médicaments qui ne tolèrent pas les erreurs. Tout mépris pour sa propre santé entraînera des conséquences désagréables.
Voici les principales erreurs que vous pouvez éviter d’utiliser des stéroïdes:
- Considérez votre âge et ne vous précipitez pas pour faire des amis avec des anabolisants, si vous n’avez pas encore 25 ans. La jeunesse est une période où vous pouvez obtenir le maximum de résultats et le consolider pendant de nombreuses années.
- Ne jamais ignorer les doses prescrites dans les instructions de chaque médicament. Les surdoses peuvent avoir un effet triste sur les organes.
- Ne combinez pas plusieurs stéroïdes sans erreurs dans la prise de stéroïdes expérience, ils doivent combiner avec compétence.
- Apprenez à entendre votre corps, si après la réception vous ressentez une douleur désagréable ou des picotements dans le foie, abandonnez les astéroïdes!
- La nutrition doit être correcte lors de la prise d’anabolisants. Pas d’alcool et d’aliments gras. Vous êtes un athlète, souvenez-vous de cela!
- Et encore une fois – utilisez uniquement des seringues jetables, si les stéroïdes sont injectés par voie intramusculaire.
Il est nécessaire de pomper votre corps avec l’esprit. L’utilisation irréfléchie est un problème de santé clair et une augmentation nulle de la masse musculaire.