Le thé vert musculation a longtemps été crédité avec différentes propriétés bénéfiques qui ont fait de cette boisson très populaire parmi les fans d’un style de vie sain. Cependant, beaucoup de ces propriétés n’ai pas encore de sérieuses preuves scientifiques et de prendre sur la foi n’est pas toujours le cas. Toutefois, récemment, les scientifiques ont prouvé l’efficacité et les avantages de thé vert pour les athlètes et les culturistes.
1. Le thé aide à mieux dormir
Des chercheurs de l’Université de Kingston, pour quatre ans, a étudié l’effet des aliments conventionnels et des boissons sur le métabolisme de la testostérone dans le corps. Les scientifiques ont découvert que la prise d’une seule Tasse de fort vert ou blanc, les feuilles thé et musculation de thé est capable de 30% à ralentir la sortie de la testostérone dans le corps, ce qui augmente son niveau dans le sang (pour la plupart des types de thé vert musculation dans des sacs est, bien sûr, ne s’applique pas).
Ainsi, contenues dans le thé vert et blanc catéchines pourrait conduire à une sérieuse augmentation de la performance physique des athlètes, même sans la nécessité pour plus de stimuler la production de testostérone, tout simplement booster prise de masse en raison de la temporaire partielle de blocage de la sécrétion de l’hormone du corps. Les résultats de la recherche pour pleinement réfuter une idée fausse commune au sujet des dangers de thé vert pour les hommes.
2. Le thé permet de vous hydrater
L’augmentation des niveaux de testostérone résultats en une sensible augmentation de l’endurance, de la masse musculaire et augmenter la force. Ainsi, la consommation de thé vert musculation n’a pas d’effet direct sur les niveaux de production de cette hormone pourrait la conduire à la réduction de l’utilisation prolongée, contrairement aux médicaments pharmaceutiques de la testostérone. Ainsi, la consommation régulière de jus non sucré, fort infusé, le thé vert peut être considéré comme un réel et sûr moyen d’accélérer la croissance musculaire et augmenter l’endurance (pour cela, vous devez boire peu de temps avant une séance d’entraînement, et plusieurs fois par jour par la suite).
3. le thé aide à la digestion.
En plus de catéchines, l’impact sur la santé et la récupération de l’organisme contribue à une augmentation de la quantité de minéraux précieux contenus dans le thé vert, le chrome, le manganèse, le sélénium et le zinc (le dernier est directement impliqué dans la production de testostérone dans le corps). Cependant, la plus grande quantité de catéchines et d’autres éléments nutritifs est observé que dans de haute qualité, plein de feuilles de thé vert musculation. Un bon thé est un moyen très efficace de l’agent dans le traitement de la dysfonction érectile chez les hommes. Il doit être noté et prouvé économique de thé de perte de poids, ce qui, couplé avec une activité physique modérée et une alimentation raisonnable, en fait un assistant indispensable pour ceux qui veulent perdre du poids et améliorer votre santé.
4. Le thé permet de détendre vos nerfs
Le monde n’a pas la possibilité d’acheter un coûteux vert et le thé blanc, spécialisés dans les magasins de thé. Pendant ce temps, trouve tout à fait acceptable dans la qualité des produits dans les supermarchés conventionnels, à des prix très raisonnables. Par exemple, les éditeurs sportlifeabout ensemble une grande et peu coûteux de boire de Ceylan thé vert musculation, qui peut être trouvé dans presque n’importe quel grand magasin. Il arrive aussi qu’il y a la possibilité et le temps d’infusion véritable feuille de thé, dans ce cas, vous pouvez utiliser le pack Lipton Linea contenir, selon le fabricant, deux fois plus de catéchines que régulière de thé Lipton. Il a un goût très riche et amère.
5. Le thé réduit le taux de sucre dans le sang
Des études scientifiques ont prouvé qu’il est mieux de boire de deux à cinq tasses de thé vert par jour, en évitant de manger le soir. Pas besoin d’être trop friands de boire de l’hypotension après une brève élévation de la pression causée par la présence dans le thé de la caféine, il peut provoquer l’effet inverse. Pas superflu de savoir que plus vous infuser le thé le exercice musculation obliques plus c’est le contenu de vitamines et flavonoïdes.
Recherches qui ont permis de trouver cet article:
- thé vert musculation
- thé musculation
- thé vert et musculation
- thé noir musculation
- the et musculation
- the vert muscu
- musculation thé vert
- le thé et la musculation
- musculation thé vert on le prend avec du sucre ou non
- thé seche