Le dos est généralement cachés par les vêtements, afin d’impressionner musculation dos sans matériel les autres avec bien développé épinière, les muscles n’est possible que lorsque vous visitez la piscine ou sur la plage. Régulièrement des exercices pour renforcer les muscles du dos permet de moins fatiguer et de la souche, empêche la scoliose, aide à former une posture correcte.
Exercice 1 : Le rowing à la barre
Les muscles de l’arrière pour former le plus grand et le trapèze muscles. Le plus grand muscle commence au bas de la colonne vertébrale et couvre le dos en diagonale jusqu’à ses aisselles. Développé la partie supérieure forme la caractéristique « ailes » sur les côtés, ce exercice muscler le dos qui rend la silhouette de la forme ressemble à un triangle inversé. La partie inférieure de la minceur de la taille. Pour gonfler le plus large muscle est nécessaire d’utiliser une variété d’exercices, il n’est pas de développer une seule formation du mouvement. Le trapèze muscles former une forme de diamant sur le haut du dos, attrape les épaules, le cou et la base du crâne, de participer au mouvement des pales, l’ascenseur de l’épaule.
Exercice 2 : Les tractions
Les ligaments et les muscles attachés à des segments musculation dos sans matériel de la colonne vertébrale afin de soutenir le torse en position verticale, vous permettent de maigre, de la plier, courber.
Forts muscles du dos activer le métabolisme et les processus énergétiques. Si elles ne sont pas renforcées par des exercices simples à la maison, vous pouvez avoir des symptômes de la maladie dégénérative du disque, des modifications dégénératives des disques intervertébraux. La tenue régulière d’exercices, développé les muscles du dos aider à faire face à l’augmentation de la charge sur la colonne vertébrale en raison de la non naturelle en position verticale. En outre, à l’intérieur de la colonne vertébrale sont placés à la moelle épinière, associé racines nerveuses des organes internes et les muscles. En raison de la faiblesse des muscles de l’arrière des parties de la colonne vertébrale sont compressés de façon excessive, provoquant des disques intervertébraux sont compressés, ils deviennent de moins en moins élastique. Le résultat des endroits les régime musculation prise de masse articulations de la colonne vertébrale pire, lubrifié à l’usure plus rapide, acquérir des excroissances pathologiques ostéophytes. La formation des exercices pour renforcer les muscles du dos en aidant la colonne vertébrale, afin de faire face à la charge, empêche la dégénérescence des disques intervertébraux. Faible développement des muscles dorsaux aggrave congénitale (scoliose) ou acquis pathologies, souvent causée par la sédentarité la sédentarité, la mauvaise posture, le surpoids, la faiblesse des muscles abdominaux, la paresse pour effectuer de simples exercices pour le dos et aussi traumatisme du rachis. Dans le cas de maux de dos avant d’effectuer des exercices pour renforcer et d’étirer les muscles que vous devriez consulter un spécialiste pour diagnostiquer et mesurer avec précision la charge. Si la douleur est causée par une faiblesse musculaire, le médecin prescrit le repos, il empêche le mouvement, causer de l’inconfort. En tant que résultat d’inactivité prolongée affaiblit les muscles spinaux plus encore, causant la fonction perturbée. Pour briser le cycle, il est nécessaire de renforcer les muscles du dos exercices physiques, en augmentant progressivement la charge. Régulière d’exercice à domicile et le développement des muscles exercices simples empêche la douleur, aide à éviter les blessures de la colonne vertébrale.
Exercice 3 : Le haussement d’épaules
Avec des exercices pour renforcer le dos, vous devriez suivre les lignes directrices utiles pour décharger la colonne vertébrale et éviter les blessures.
Levage lourd, légèrement pliés, les jambes, le dos droit. Ainsi, la réduction de la charge sur la colonne lombaire.
Prendre l’habitude de se lever de la chaise et de mettre un pied en avant, les mains une partie du poids du corps sur les accoudoirs.
Si vous avez un BCAA long moment debout, afin de réduire la charge sur la colonne vertébrale de mettre un pied sur un faible stand, alternativement à l’évolution des jambes.
Pour dormir sur le côté, la pose sur le ventre pour la souche le bas du dos. Lorsque vous dormez sur le dos pour soulager la tension dans les lombaires, sous vos genoux pour joindre l’oreiller.
L’habitude de la suralimentation musculation dos sans matériel, l’accumulation de dépôts de graisse dans l’abdomen en combinaison avec la faiblesse des muscles abdominaux causes du mal de dos que la charge sur les disques intervertébraux devient inégale. Pour la prévention de l’ostéochondrose besoin de tous les moyens pour normaliser le poids du corps, effectuer des exercices pour renforcer les muscles du dos et les abdominaux séance d’entraînement.
Exercice 4 : Rowing avec un seul bras
Exercice « extrudé » triangle de renforcer et soulager la douleur dans la moelle épinière aux muscles. Tenez-vous droit avec tendais les bras sur le côté, les pieds plus larges que les épaules et les orteils vers l’avant. Tournez la chaussette du pied droit latéralement à 90 degrés, l’inclinaison de votre torse vers la droite, les bras perpendiculaires au sol. Toucher le bon pinceau lever le pied, la tête tournée vers la gauche. Veiller à garder le dos et les épaules dans un plan. Répétez l’opération pour l’autre côté.
Afin de prévenir la douleur et l’entraînement des muscles du dos de l’exercice avec bâton de gymnastique. Position de départ: debout, pieds largeur des épaules, mains tombantes mains tenez les extrémités de la baguette. Soulever le bras et le coude. Pour revenir à la position de départ. Répétez 15 à 25 fois.
Il n’est pas nécessaire de renforcer les maux de dos de l’exercice, de soulever le torse ou les jambes. Si exécutée de façon incorrecte, ils peuvent vous faire du mal, même si votre dos ne fait jamais de mal.
Exercice 5 : Soulevé de terre
Juste la formation de la colonne vertébrale, est particulièrement utile dans l’ostéochondrose et des troubles de la posture – pull-UPS. Le bar est facile à construire à la maison, il est installé dans presque tous les chantier de l’aire de Jeux.
La suite des exercices pour renforcer les muscles du dos et de la colonne vertébrale ressembler à un chat de gymnastique:
Se mettre à quatre pattes musculation dos sans matériel, les genoux et les mains de la largeur des épaules. Appuyez sur pour étirer, de redresser en ligne de la colonne vertébrale, étendre une jambe en arrière et en face de bras vers l’avant jusqu’à ce que la ligne droite et se dégourdir les jambes. Maintenez cette position pendant quelques secondes ou plus. Revenez lentement à la position de départ. Reste 10 secondes, répétez l’opération pour l’autre bras et de la jambe. L’exercice renforce les muscles de votre dos, les trains, les abdos, les cuisses et les fesses.
En position de levrette cambrer le dos. Quelques secondes à se plier vers le bas à la souche de la colonne lombaire et thoracique régions de la colonne vertébrale. Persister pendant quelques secondes. Répétez 5 à 10 fois.
Conclusion :
Exercice de « ciseaux » pour le développement et la formation des muscles spinaux: allongez-vous sur le ventre, les bras le long du corps. Soulever et de la croix de la jambe droite. Répétez 5 à 10 fois, 2 ou 3 ensembles.
S’allonger sur le ventre, lié les mains sur l’arrière de la tête. Simultanément soulevez le torse et les jambes, pliez à la taille, en essayant d’arracher les hanches de la Mat. Pour revenir à la position de départ et détendez-vous pendant 5 à 10 secondes. Répétez 8 à 10 fois.
Position d’origine comme dans l’exercice précédent musculation dos sans matériel, mais les jambes sont fixes. Pour soulever le torse, simultanément à propager le bras sur les côtés. Sur l’expiration du retour à la position de départ. Répétez 8 à 10 fois.
Recherches qui ont permis de trouver cet article:
- muscler le dos
- comment se muscler le dos
- comment muscler son dos rapidement
- se muscler le dos
- muscler le dos sans matériel
- musculation dos sans matériel
- se muscler le dos sans matériel
- exercice pour muscler le dos
- exercice dos sans matériel
- muscler le dos rapidement